Sombre Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Thorus

Aller en bas

Présentation de Thorus Empty Présentation de Thorus

Message  Thorus Ven 29 Fév - 19:58

Bonjor à tous

Donc je suis Thorus in-game et Johann dans la vie!!!

J'ai déjà joué uni5 avec les gaulois, mais pas super opérationnelle à cause de connexion irrégullière!!!J'ai finit par arrêter.
Maintenant que j'ai internet chez moi, je recommence une partie!!! Cette fois avec les romains pour essayer, mais ils me plaisent bien c'est romains.
Sinon j'ai pas mal joué à Stargate Univers pour ceux qui connaissent. Uni 4 & 5, meilleur classement top 50 joueurs, top 30 flotte et top 10 alliances. J'ai co-dirigé une alliance dans les 2 univers. donc j'ai un peu d'expèrience dans la gestion d'alliance, même si c'est pas le même jeux!

Sinon j' ai 25 ans (enfin 26 dans 4mois Rolling Eyes ) je suis ingénieur chez un équipementier aéronautique, je suis reponsable industrialisation des poignée pilotes. Mes passions: ma chèrie, le foot, les jeux-vidéo, les jeux de sociètè (type: time's up ou les loup de garous de thiercellieux) et les soirée entre amis (qui se termine souvent pas un des deux jeux!!!)

Voiilà ça me semble complet, si vous avez des questions hésitez pas!!!

Thorus
Thorus
Thorus
membre de l'aliance

Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser